Skip to content

Asbl Kdolls-Marche

L’ASBL KDolls-Marche est composée de membres du Kiwanis ayant pour objectif de soutenir le projet des poupées Kiwanis Belgique Luxembourg au travers des expositions de KDolls In Town et KDolls in House.

Ces différentes activités autour des poupées décorées par des artistes bénévoles permettent à l’ASBL au travers de la vente de ces œuvres de lever des fonds destinés à soutenir l’achat et la distribution des poupées en chiffons vers les enfants hospitalisés.

Ces poupées en chiffon permettent aux enfants et à leur entourage de les utiliser comme support d’expression mais également au personnel hospitalier comme outil didactique pour les actes médicaux prodigués aux jeunes patients. La poupée de chiffon devient alors un support de communication pour les enfants.

Les fonds récoltés par ces actions KDolls permettent également de soutenir d’autres projets spécifiques visant à aider les enfants hospitalisés ainsi que leurs parents face au stress que génère une hospitalisation.

L’ASBL KDolls-Marche organise en partenariat avec la Ville de Marche-en-Famenne une exposition durant la période estivale mais soutient également d’autres Clubs du Kiwanis Belgique Luxembourg dans leurs projets d’exposition KDolls.

Nous tenons à remercier tous les artistes pour leur générosité, tous les membres du Kiwanis Belgique Luxembourg pour leur implication dans ce projet, nos partenaires institutionnels et privés et bien sur toutes les personnes qui soutiennent cette opération au travers de l’achat de poupées KDolls in Town et KDolls in House.

Cette opération des poupées Kiwanis destinée à soutenir les enfants hospitalisés et leur entourage ne peut et ne pourra être un succès sans l’implication d’artistes généreux, de Clubs Kiwanis désireux d’organiser des expositions ou de toutes personnes désirant soutenir cette opération du Kiwanis Belgique Luxembourg.

Sites à visiter :
www.Kiwanis.be
www.Marche.be

page facebook de Kdolls-Marche